Les Barjos Sur World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tuto : comment Bind ses touches

Aller en bas

Tuto : comment Bind ses touches  Empty Tuto : comment Bind ses touches

Message  Mibbias Dim 8 Jan - 12:18

Voici une petite présentation d'un joueur qui vous explique comment vous pouvez mettre vos touches en raccourcis pour être plus réactif lorsque vous jouez a wow





Alors dans sa vidéo , évidemment , ce joueur a fait ses raccourcis selon ses préférences ! Mais libre a vous , comme il le mentionne de faire vos raccourcis comme vous le sentez le mieux.

Pour ma part , je vais vous donner un aperçus de mes Binds

Contrairement à l'utilisateur sur la vidéo , j'utilise A,Z,E pour le déplacement  "A" et "E" pour le straff ( déplacement de coté ) et enfin "Z" pour avancer.

Ce qui me laisse 9 touches pour y mettre mes sorts !!!!

1,2,3,4,R,Q,S,D,F sont les touches qui concernent ma main gauche.

Ces sorts que vous mettez sur ces touches doivent impérativement faire partie de votre cycle de dps comme expliquer dans la vidéo.

La seconde partie concerne la souris , comme expliqué dans la vidéo , votre souris peut vous servir aussi à ajouter des sorts facile d'accès.

Les 2 bouton que vous trouverez sur la gauche de votre souris sont les boutons 4 et 5.
la molette est aussi prise en compte avec les raccourcis du jeu , rouler la molette vers l'avant ou vers l'arrière peut vous permettre de lancer un sort !!!

et pour finir le bouton 3 de votre souris est le fait d'appuyer sur la molette est de fait un sort peut s'y bind également.

Si nous faisons maintenant le compte de bouton sur lesquels mettre des sorts , nous en sommes a 14 sorts !!!!

Pour conclure , comme le streameur le dis si bien , commencez en douceur par quelques sort pour vous habituez a ce gameplay , la transition ne va pas se faire immédiatement et prendre un peu de temps , mais lorsque vous serez capable de binds tout vos sorts votre façon de jouer en sera meilleur a 200% , demandez à n'importe quel joueur qui en a fait l'expérience et la réponse sera la même .... il ne pourrais plus jouer autrement Wink

Mibbias

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum